Sans titre, non daté : Petit Bain, 21 septembre 2016

 

1. On a discuté

de l'intérêt du texte dans une œuvre et pour une œuvre.

Avec :
STÉPHANIE AIRAUD, responsable des publics et de la médiation au MAC VAL
LAURENT ANDRÉ, dessinateur de BD, auteur de Quel est le propos ?
LOUISE PRESSAGER, artiste plasticienne primée en 2014 lors du salon de Montrouge

2. Ça a monté d'un ton

avec Valentina Magaletti et Olivier Mellano.

Réunis pour la première fois lors d'une résidence de création en septembre à Paris, Valentina Magaletti (Tomaga, The Oscillation) et Olivier Mellano ont donné une forme sonore à la soirée (à défaut d'un titre et d'une date).

Le romancier et philosophe Tristan Garcia, qui les a suivis en résidence, a écrit le « cartel développé » de leur création. Ce texte a été projeté sur scène et lu à l'antenne de Radio Campus Paris le 21 au soir, accompagnant la performance des deux musiciens.

3. Et puis, ça a chauffé vraiment

sur le dance floor, grâce au Collectif_Sin~

Le collectif se forme à Paris en 2010 et compte actuellement 8 membres (Gaspar Claus, Flavien Berger…).  À l’affût des connivences interdisciplinaires, ils explorent les pratiques de la musique, du son, de la vidéo, de l'électronique, de l'informatique, du réseau, de l'archivage. Le collectif se déploie sous formes d'événements et d'interventions individuelles ou à plusieurs, artistiques ou non.

 

Radio Campus Paris,

partenaire du cycle Sans titre, non daté, a consacré son antenne à l'événement de 19h à minuit. L'intégralité de la diffusion est disponible en podcast sur le site de la radio : http://www.radiocampusparis.org/soiree-titre-non-date-a-petit-bain-21-09-16/